Mission :

La Fondation de la relève entrepreneuriale du Québec a pour mission de soutenir l’entrepreneuriat et de contribuer au développement économique du Québec par l’appui financier aux entrepreneurs et à leurs projets d’affaires.

Vision :

La fondation souhaite rassembler et soutenir les entrepreneurs, créateurs d’avenir pour le Québec.

Valeurs:

Partage
Nous soutenons les entrepreneurs en démarrage ou en croissance en leur octroyant, entre autres, des bourses afin qu’ils puissent développer leurs compétences entrepreneuriales et faire connaître leurs produits ou services.

Innovation
Nous encourageons les initiatives et les projets novateurs permettant aux entrepreneurs de rayonner et de mettre en valeur la créativité et l’esprit entrepreneurial québécois.

Intégrité
Nous sommes animés par un souci de transparence, de saine gestion et nous rendons pleinement compte de l’information relative à la gouvernance et à nos politiques d’attribution de dons.