Mission :

La Fondation de la relève entrepreneuriale du Québec, appui financièrement les projets et les organisations qui oeuvrent à former une jeunesse porteuse d’une culture « entrepreneuriale consciente », afin qu’il en émerge des leaders réfléchis et innovants au bénéfice des communautés.

Vision :

La fondation souhaite rassembler et soutenir les écoles et les intervenants scolaires, créateurs d’avenir pour le Québec.

Valeurs:

Créativité
Notre créativité permettra aux intervenants scolaires et aux écoles de développer leurs meilleurs idée et tout leur potentiel.

Innovation
Nous encourageons les initiatives et les projets novateurs permettant aux jeunes de rayonner et de mettre en valeur la créativité et l’esprit entrepreneurial québécois.

Intégrité
Nous sommes animés par un souci de transparence, de saine gestion et nous rendons pleinement compte de l’information relative à la gouvernance et à nos politiques d’attribution de dons.