Donner à la fondation

Nous vous invitons à donner à la Fondation de la relève entrepreneuriale du Québec pour contribuer au développement de l’entrepreneuriat jeunesse du Québec.

LA POLITIQUE DE SOUTIEN À LA DONATION DE LA FONDATION DE LA RELÈVE ENTREPRENEURIALE DU QUÉBEC

La Fondation répond à des demandes de soutien qui lui sont adressées à l’aide d’un formulaire disponible auprès des personnes responsables de de la Fondation de la relève entrepreneuriale du Québec (FREQ).

La FREQ choisit les organismes qu’elle veut soutenir en fonction des montants disponibles, de la conformité des projets avec la mission d’aide et des recommandations du comité de programmes.

En fonction des sommes recueillies au 31 décembre de l’année précédente, la FREQ sélectionne les organismes bénéficiaires au printemps de chaque année.

Numéro d’enregistrement de la Fondation : 855151205 RR 0001